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Conditions générales de participation au programme Bundatia sur les plateformes de commerce électronique

Les présentes conditions générales (« Accord ») régissent la relation entre Bundatia ltd (« Bundatia ») et la personne (« Utilisateur ») qui s'inscrit pour ouvrir une boutique en ligne pour Ningbo Eliot International Trade Co., Ltd (« NEIT ») dans le cadre d'une collaboration entre NEIT et Bundatia, connue sous le nom de programme Bundatia.

En acceptant les présentes Conditions Générales, l'Utilisateur accepte les dispositions suivantes :

1. Informations utilisateur

L'utilisateur fournit des données personnelles, notamment son nom, son adresse, son adresse e-mail, son numéro de téléphone et ses informations de carte de crédit, dans le but d'ouvrir, d'exploiter et de promouvoir sa boutique en ligne. L'utilisateur consent à BUNDATIE BUNDATIA utilise ces données à des fins de marketing, de promotion et d'administration liées à la boutique et au programme Bundatia. Toutes les données personnelles seront stockées de manière sécurisée et conformément à la loi suisse sur la protection des données (DSG). BUNDATIA ne vendra, ne louera ni ne partagera les données personnelles de l'utilisateur avec des tiers en dehors des fins décrites dans le présent accord sans le consentement explicite de l'utilisateur.

2. Obligations de ZAFFIRO

ZAFFIRO est responsable de la compilation d'un rapport mensuel complet des ventes de la boutique en ligne de l'utilisateur. Ce rapport comprendra, sans s'y limiter : le chiffre d'affaires total, la répartition des ventes, la part en pourcentage des frais, les dépenses engagées et toute autre donnée financière pertinente. BUNDATIE garantit l'exactitude des données et s'engage à fournir ces rapports par voie électronique, soit via une plateforme en ligne sécurisée, soit par courrier électronique, avant la fin du mois suivant la période de reporting. Les rapports seront transparents, conformes aux meilleures pratiques et normes comptables, et permettront à l'Utilisateur d'avoir une compréhension claire des performances financières de sa boutique.

3. Frais de vérification

Les frais de vérification ne sont pas perçus par BUNDATIE mais par l'opérateur de la marketplace dans le but de valider le moyen de paiement de l'Utilisateur et d'assurer la sécurité de sa plateforme. Ces frais, d'un montant d'environ 1 USD, seront facturés sur la carte de crédit de l'Utilisateur lors de la phase initiale d'ouverture d'une boutique en ligne. L'Utilisateur reconnaît et accepte ces frais uniques et non remboursables. BUNDATIE n'assume aucune responsabilité pour ces frais, sauf s'ils sont prélevés par erreur à plusieurs reprises ou dans des circonstances extérieures au processus décrit.

4. Rémunération

Modèle de partage des revenus

Les revenus de l'utilisateur sont basés sur un modèle de partage des revenus dérivé des bénéfices de la boutique en ligne. L'utilisateur a droit à une part de 25% des bénéfices nets qu'il perçoit. BUNDATIE reçoit de NEIT. Les bénéfices nets sont déterminés après déduction de toutes les dépenses d'exploitation, frais et coûts du revenu brut.

5. Paiement

Les revenus accumulés par l'Utilisateur seront calculés mensuellement, couvrant les ventes du 1er au 31 de chaque mois respectif. Les versements seront effectués à l'Utilisateur à la fin du mois suivant la période de facturation. L'Utilisateur recevra les fonds via la méthode qu'il aura sélectionnée dans son profil, qu'il s'agisse d'un virement bancaire, de plateformes de paiement en ligne ou d'autres méthodes convenues. Tous les frais liés au transfert ou à la réception de fonds sont à la charge de l'Utilisateur.

6. Définition d'une boutique établie avec succès

Un magasin est considéré comme « établi avec succès » dans les conditions suivantes :

a) La boutique a été officiellement ouverte sur la plateforme spécifiée par BUNDATIE.

b) Un délai d'attente obligatoire de 2 semaines est observé après l'ouverture du magasin.

Cette période d'attente de 2 semaines est cruciale pour le traitement interne et pour garantir que le magasin est prêt à poursuivre l'installation et les opérations. NEIT commencera l'installation et la configuration de la boutique seulement après la fin de cette période de 2 semaines.

7. Fermeture des magasins

La stabilité et la continuité des commerces sont soumises à divers facteurs, dont beaucoup échappent à la compétence de l'État. BUNDATIELe contrôle de. Des plateformes comme Etsy, entre autres, sont connues pour fermer occasionnellement des boutiques sans raisons explicites. BUNDATIE s'efforce d'assurer la longévité et le succès de chaque boutique, les éléments suivants doivent être reconnus par l'Utilisateur :

un) BUNDATIE se réserve le droit de fermer toute boutique sans préavis si l'utilisateur enfreint les directives, les conditions ou ne respecte pas les exigences de la plateforme. 

b) BUNDATIE n'est pas responsable de la fermeture de boutiques par des plateformes tierces. Aucune garantie n'est fournie quant à la permanence ou au fonctionnement ininterrompu d'une boutique. 

c) Dans le cas malheureux de la fermeture d'une boutique par une plateforme tierce, BUNDATIE fera des efforts raisonnables pour communiquer avec la plateforme et s'efforcera de rétablir la boutique. Cependant, le résultat n'est pas garanti et est soumis à la discrétion et aux politiques de la plateforme tierce.

Les utilisateurs sont encouragés à vérifier fréquemment les directives des plateformes tierces, à se tenir au courant de leurs politiques et à agir de manière responsable pour assurer le fonctionnement continu de leurs boutiques.

8. Conditions d'ouverture du magasin

Pour ouvrir une boutique, l'Utilisateur doit répondre aux critères suivants :

  • Résider dans l’un des pays figurant sur la liste agréée.
  • Avoir au moins 18 ans.
  • Posséder une carte de crédit ou de débit personnelle. Les cartes prépayées ne sont pas acceptées.

9. Procédure d'ouverture du magasin

La boutique doit être créée avec l'aide de BUNDATIE et en suivant les directives fournies par ZAFFIRO. Il est impératif que l'utilisateur saisisse les détails de sa carte de crédit et ses informations personnelles, y compris la documentation nécessaire. Une fois la boutique créée, l'utilisateur doit accorder à ZAFFIRO un accès complet à la boutique. Pendant le processus de configuration, l'utilisateur ne doit à aucun moment se connecter à la boutique.

En plus, BUNDATIE se réserve le droit d'initier l'ouverture d'une ou plusieurs boutiques en ligne (Amazon, Zaffiron etc.) de BUNDATIE's choix sans la supervision directe ou le consentement explicite du titulaire. Dans de tels cas, toutes les autres modalités et conditions décrites dans le présent contrat continueront de s'appliquer à l'exploitation du ou des magasins.

10. Responsabilité opérationnelle

Lors de la création de la boutique, BUNDATIE assume l'entière responsabilité de son fonctionnement. Cela comprend, sans toutefois s'y limiter, la liste des produits, la tarification, les activités de marketing et les interactions avec les clients. Ce modèle fonctionne de manière similaire à un système de franchise, où BUNDATIE assume toutes les responsabilités opérationnelles. Cela garantit que l'utilisateur n'a aucune obligation fiscale ou légale concernant les activités commerciales de la boutique.

11. Assurance des données et de la confidentialité

L'Utilisateur est tenu de partager certaines informations personnelles et financières aux fins de la mise en place et du fonctionnement de la boutique. BUNDATIE s'engage à traiter ces données avec le plus grand soin, en garantissant leur confidentialité et leur protection contre tout accès non autorisé, conformément aux lois en vigueur sur la protection des données. 

Pour plus d'informations concernant la collecte, l'utilisation et la divulgation de vos informations personnelles, veuillez vous référer à notre politique de confidentialité, qui est incorporé par référence aux présentes Conditions générales.

12. Implications et responsabilités fiscales

Donné BUNDATIEGrâce au contrôle opérationnel complet de l'Utilisateur sur les boutiques, l'Utilisateur est exempté des obligations fiscales directes liées à l'entreprise. Toutefois, les revenus partagés avec l'Utilisateur peuvent être soumis à l'impôt sur le revenu des personnes physiques ou à d'autres formes d'impôts selon la juridiction locale de l'Utilisateur. Il incombe à l'Utilisateur de déclarer ces revenus, si nécessaire, et de gérer les éventuelles implications fiscales personnelles. Il est conseillé aux utilisateurs de consulter leurs conseillers fiscaux ou autorités locales pour plus de clarté.

13. Droits de propriété intellectuelle

L'utilisateur reconnaît et accepte que tous les droits de propriété intellectuelle liés à la boutique en ligne, y compris, mais sans s'y limiter, les marques, logos, matériaux protégés par le droit d'auteur, dessins et brevets, appartiennent uniquement et exclusivement à NEIT. Toute utilisation, reproduction ou fausse représentation non autorisée de ces droits de propriété intellectuelle est strictement interdite sans le consentement écrit préalable de NEIT. Les utilisateurs trouvés en violation de cette clause peuvent faire face à des conséquences juridiques et à la résiliation du présent accord.

14. Résiliation

un) Par BUNDATIEBUNDATIA LTD se réserve le droit de résilier le présent Contrat dans les circonstances suivantes :

  • Violation substantielle de toute disposition par l'Utilisateur.
  • Utilisation non autorisée de la propriété intellectuelle.
  • Toute action ou comportement susceptible de nuire BUNDATIEla réputation ou l'entreprise de. 

En cas de résiliation pour l'une des raisons susmentionnées, l'accès de l'utilisateur à la boutique en ligne, la participation au programme Bundatia et tous les paiements en attente seront suspendus ou retenus.

b) Par utilisateur : Le présent Contrat a une durée minimale de 2 ans, au cours de laquelle l'Utilisateur ne peut pas résilier le Contrat. Après la durée initiale de 2 ans, l'Utilisateur peut résilier le présent Contrat en adressant un préavis écrit d'au moins 30 jours à BUNDATIEEn cas de résiliation par l'Utilisateur, l'Utilisateur ne peut avoir droit à aucune rémunération impayée ni à aucun revenu futur du Programme Bundatia et doit restituer la récompense $50 si la boutique est fermée par l'Utilisateur.

15. Résolution des litiges

Pour tous les litiges découlant du présent Accord ou en relation avec celui-ci, y compris tout litige concernant la validité, l'interprétation, l'exécution ou la résiliation de l'Accord, les parties conviennent de tenter d'abord de résoudre le problème à l'amiable par le biais de négociations. Si les parties ne parviennent pas à parvenir à une résolution dans les 30 jours, le différend sera soumis à une médiation ou à un arbitrage conformément aux règles et procédures de la Swiss Chambers' Arbitration Institution (SCAI) ou de toute autre organisation de médiation ou d'arbitrage mutuellement convenue.

16. Loi applicable et juridiction

Le présent accord est régi et interprété conformément aux lois de la Suisse. Toute action ou procédure judiciaire découlant de ou en relation avec le présent Contrat doit être intentée exclusivement devant les tribunaux de Bâle, en Suisse. Les deux parties renoncent à toute objection fondée sur l'absence de compétence personnelle ou de forum non conveniens.

17. Intégralité de l'accord

Cet accord représente l'entente et l'accord complets entre BUNDATIE et l'Utilisateur, remplaçant toutes les négociations, discussions et accords antérieurs, qu'ils soient oraux ou écrits, liés à l'objet contenu dans le présent document.

18. Modification du terme

BUNDATIA lTD se réserve le droit de modifier, de réviser ou de remplacer les présentes Conditions générales à sa discrétion. Si une révision est importante, BUNDATIE fournira un préavis d'au moins 30 jours avant l'entrée en vigueur de toute nouvelle condition. Les modifications importantes seront déterminées uniquement à BUNDATIELa participation continue de l'utilisateur au programme Bundatia après des modifications signifie l'acceptation des conditions révisées.

19. Bonne foi, loyauté et bon sens

Les parties s'engagent à agir de bonne foi et à faire preuve de bon sens dans le cadre du présent Contrat. En cas d'ambiguïtés ou de litiges nés du présent Contrat, les parties s'engagent à trouver une solution amiable dans un esprit de bonne foi et en tenant compte du bon sens.

Modifié le 25 novembre 2024